CélébritéRoyauté

Elisabeth II « mécontente et remontée » contre le prince Harry et Meghan Markle

La reine Elisabeth II est très fâchée et profondément « déçue » par le comportement qu’a eu son petit-fils, le prince Harry et sa femme, Meghan Markle. Ces derniers ont manqué au rendez-vous familial qui s’est tenu l’été dernier à la résidence de la reine en Ecosse.

La monarque de 93 ans n’est apparemment vraiment pas impressionnée par la manière dont les parents de son arrière-petit-fils, se comportent depuis leur mariage, en mai 2018. Selon les coulisses du palais de Buckingham, plusieurs sources expliquent même que la reine est spécialement « déçue » de la manière dont se comportent Meghan Markle et le prince Harry.  Leur dernier acte qui a déplu et agacé la reine Elisabeth II est leur absence à Balmoral cet été.

--- Publicité---

Selon le site Closer Mag ayant rapporté l’information, le prince Harry et Meghan Markle étaient attendus dans la résidence d’été de la reine en Ecosse, ils ont finalement brillé par leur absence en déclinant l’invitation. A la place, la maman d’Archie a préféré s’envoler en toute discrétion aux Etats-Unis pour soutenir Serena Williams lors de la finale de l’US Open. Une décision jugée « sournoise » par l’entourage d’Elisabeth II, qui la décrit comme « blessée et déçue alors qu’elle aime réunir sa famille et ses amis pour ce moment« . La même source informe qu’elle a même été carrément « déconcertée » par l’incapacité de Meghan Markle et du prince Harry de se tenir à l’abri des polémiques.

Réaction des Sussex

Les Sussex ont toutefois affirmé que leur fils de quatre mois était « trop jeune » pour se rendre dans les Highlands écossais. Pourtant, le royal baby était bien auprès de ses parents lors de leurs vacances polémiques à Ibiza puis dans le sud de la France. Il sera également avec Meghan Markle en Afrique du sud lors de la prochaine tournée d’automne du duc et de la duchesse.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité