Emmanuel Macron: voici le jour où il a été moqué pour avoir perdu un cadeau de Brigitte

Paru le 11 septembre dernier, le livre ‘’Emmanuel, le faux prophète’’ écrit par Julien Aubert, décrit un passé du président français encore étudiant et amoureux de son professeur. Comme peut-on lire, le président de la République française, Emmanuel Macron, alors étudiant était furieux d’avoir perdu un cadeau offert par Brigitte.

Dans son livre ‘’Emmanuel, le faux prophète’’, Julien Aubert raconte la « seule fois » où ‘Manu’ s’est laissé « déborder par une émotion ». Touché par la perte d’un cadeau qui lui était offert par son professeur de français, Brigitte Torgneux, aujourd’hui son épouse, celui qui est devenu président de la République depuis a tout tenté pour remettre la main dessus.

Ce fut un moment très compliqué et de panique pour l’ancien étudiant de l’ENA, Emmanuel Macron, amoureux de son ancienne professeur.  Comme le raconte Julien Aubert dans son livre paru le 11 Septembre 2019, celui-ci a donc envoyé « un mail collectif où il voulait absolument retrouver une écharpe offerte par son épouse« . A l’époque, l’appel à l’aide de l’actuel président de la république française, avait amusé plusieurs de ses camarades. « Certains s’en étaient gentiment moqués, trouvant étrange que ce garçon si discret fasse autant de ramdam pour une écharpe » a dit Julien Aubert, l’auteur du livre qui est un ancien camarade du président français. Il voyait cette démarche de Macron très remarquable. Ce qui l’a d’ailleurs touché. Curieux d’en apprendre davantage, il avait alors décidé d’inviter Emmanuel Macron au restaurant. « Ce type me semblait être un mec bien« , écrit-il aujourd’hui.

Réactions de Brigitte et proches

Pourtant, les critiques sont devenues monnaie courante contre Emmanuel et Brigitte Macron, attaqués notamment sur leur différence d’âge. Mais visiblement, Brigitte Macron ne lui en a pas tenu rigueur puisque le couple présidentiel semble plus invincible que jamais, informe le site Closer Mag.

Cette différence d’âge a fait couler beaucoup d’encre et de salive. Mais dans l’une des émissions ‘’Balance ton post’’, Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron avait réagi : « De mon point de vue, c’est une très belle histoire. Que tous ceux qui la regardent de l’extérieur  gardent leurs commentaires désobligeants. Je trouve que l’amour mérite toujours d’être mis en valeur, quels que soient les âges, les différences, les origines, les sexes. »

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus