Entre Chris Brown et Michael Jackson, 50 Cent fait son choix

Dans une publication qu’il a supprimée de ses ses réseaux sociaux, l’interprète de « In Da Club », 50 Cent a dévoilé qui est le meilleur artiste entre Chris Brown et Michael Jackson.

50 Cent préfère Chris Brown à Michael Jackson. L’argument, les ventes faramineuses de Chris Brown, l’ex de la chanteuse de Rihanna . En effet, Chris Brown été positionné à la 7ème place des artistes ayant le plus vendu de l’histoire de la musique pour avoir écoulé quelques 69,5 millions de singles aux Etats-Unis. ET pour le féliciter, Fifty fait une capture d’écran avec en légende une phrase à polémique: «CB est meilleur que MJ pour moi désormais. Je ne peux pas croire que Mike voulait toucher les fesses des petits garçons. C’est quoi ce bor***, mec ?».

 

 

https://www.instagram.com/p/B11VWtiniwE/?utm_source=ig_embed

A travers cette publication, en plus d’apporter son soutien à Chris Brown, 50 cent répond ainsi aux propos de Wade Robson et James Safechuck dans le documentaire à charge Leaving Neverland. Ces dernières accusaient MJ (Michael Jackson ) d’avoir abusé sexuellement d’eux lorsqu’ils étaient enfants.

En commentaire, des réactions invitaient le rappeur à supprimer sa publication.  «Tout ce que j’ai dit, c’est que je pense que CB est meilleur que MJ désormais. Après avoir vu le documentaire. Les fesses des petits garçons ne seront plus jamais pareilles» va t-il répondre aux commentaires. «Je pense qu’il est assez raisonnable de conclure qu’il a peut-être eu quelque chose à voir avec des enfants» va t-il conclure.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus