Etats-Unis d’Amérique: depuis son lieu d’exil, Komi Koutché célèbre son mariage

Ce samedi 07 septembre 2019, l’ancien ministre de l’économie et des finances en exil depuis plusieurs mois et son épouse se sont dit oui devant Dieu. C’est « Our Lady of Sorrow catholic church » de Washington DC aux Etats-Unis d’Amérique qui a servi de cadre pour la célébration de cette union après 17 ans de vie commune. 

Ses soucis judiciaires ne l’empêchent pas de mener une vie normale comme tout être humain. Même si rien n’est plus comme avant depuis que la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) est à ses trousses , Komi Koutché essaie tant bien que mal de garder la tête haute depuis son lieu d’exil.

Loin des intrigues politiques et des tracasseries judiciaires, l’ancien ministre de Boni Yayi s’est marié avec son épouse ce jour. « Après dix-sept (17) années de vie commune faite de partage du meilleur et du moins bon, mon épouse et moi avons eu ce jour (…) la grâce de la consécration de notre union… », a-t-il annoncé sur sa page Facebook.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus