Fanicko déclare sa flamme à….

L’artiste béninois Fanicko vient une fois encore embrouiller les cartes. Le chanteur a dévoilé un nouveau single intitulé ’’je t’aime’’, un feat avec Sidiki Diabaté. A travers ce son assez subtile on peut aisément deviner que l’artiste fait une déclaration d’amour à celle qui a su conquérir son coeur.

 

La nouvelle est encore fraîche, c’est dans la journée du vendredi 26 septembre 2019 que l’artiste a mis le single en ligne . « Je t’aime » fait visiblement effet d’une merveilleuse déclaration d’amour avec un texte coloré.

YouTube video

Il faut souligner que sur ce projet l’artiste béninois à sollicité le service du chanteur malien sidiki diabaté. C’est donc une collaboration entre deux pointures de la musique africaine. Sur des sonorités zouk les deux chanteurs offrent une belle spécialité africaine aux mélomanes.

Fanicko de Jésus, de son vrai nom Adjanohoun Fanick Olivier, est un chanteur béninois, né le 12 juillet 1992 à Cotonou au Bénin. Il compte une vingtaine de singles et est considéré aujourd’hui comme une étoile de la musique urbaine au Bénin.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus