Sport

FC Barcelone: nouveau coup dur pour Ousmane Dembélé !

Le FC Barcelone perd une nouvelle fois Ousmane Dembélé. Blessé à l’occasion de la première journée de la Liga, le champion du monde français est encore annoncé à l’infirmerie ce samedi.

C’est une mauvaise nouvelle pour le club catalan qui s’est déplacé cet après midi à Getafe. Ousmane Dembélé, susceptible d’animer le couloir gauche du Barca et d’apporter plus de rythme dans le jeu a une fois encore fait une rechute à la dernière minute. « L’attaquant catalan a ressenti une gêne à la cuisse gauche et passera des tests pour connaître l’étendue exacte de la blessure », a écrit l’équipe championne d’Espagne via tweeter.

--- Publicité---

Cette blessure intervenue à quelques minutes du match a bouleversé les plans du coach qui n’avait plus que trois joueurs disponibles sur sa ligne d’attaque dont Luis Suárez, Antoine Griezmann et Carles Pérez. Le Barca fait un début de saison très peu convaincant avec une partie des cadres à l’infirmerie. Il faudra attendre les tests pour connaitre la durée d’indisponibilité de l’ancien joueur du Stade Rennais passé par Dortmund.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité