France : elle abandonne un nouveau-né dans les toilettes d’une aire d’autoroute

Un nouveau-né a été retrouvé dans les toilettes de l’aire d’autoroute d’Ambrussum. Le nourrisson a été pris en charge par les secours, et sa mère retrouvée à proximité des lieux a été conduit à l’Hôpital.

Ce dimanche 1er septembre 2019, dans l’Hérault le personnel de l’Autoroute A9 a alerté les secours à 19 h 30, après la découverte d’un bébé qui est né quelques minutes plus tôt, dans les toilettes de l’aire de l’autoroute. Apparemment le nouveau-né aurait été abandonné par sa mère, juste après l’accouchement. Selon Midi Libre, cette dernière a pris la fuite à pied après l’avoir mis au monde.

Les pompiers ont immédiatement pris en charge le bébé qui est une petite fille. Elle a été héliportée au CHU Lapeyronie et est en bonne santé. Quant à la mère âgée de la trentaine, elle a été retrouvée à proximité de l’aire et a été hospitalisée dans le même centre médical. Une enquête a été ouverte et confiée au peloton d’autoroute de Gallargues et la piste de « déni de grossesse » est privilégié.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus