France : Jean-Paul Belmondo en convalescence après une «mauvaise chute»

Jean-Paul Belmondo, le comédien du cinéma français souffre de légères douleurs à la jambe, à l’épaule et aux côtes après être tombé. Son entourage, rassurant, a précisé que la star se remet doucement de ses blessures.

Plus de peur que de mal… Voilà en substance le message délivré par l’entourage de Jean-Paul Belmondo, 86 ans, après sa mauvaise chute révélée en début de semaine. L’acteur devait se rendre lundi au théâtre de la Gaîté-Montparnasse pour la remise des Trophées du bien-être, qui distingue les meilleures initiatives dans la prévention, le bien-être et la santé, une soirée caritative qui réunissait plusieurs célébrités, dont Nathalie Baye, Anny Duperey, Gérard Darmon… Ce soir-là, le directeur du théâtre a justifié l’absence de la star par une « mauvaise chute, sans gravité », qui l’a contrainte au repos.

Très vite, l’entourage proche du grand acteur a tenu à rassurer ses nombreux admirateurs en déclarant que Jean-Paul Belmondo, convalescent, se remettait doucement de ses légères blessures. «Il va bien et il se repose», ont tenu à préciser ses amis et proches.

En 2001, Jean-Paul Belmondo frôle la mort, victime d’un AVC. Cet accident cardio-vasculaire aurait pu le laisser paralysé et incapable de parler. Mais l’As des as n’est pas prêt à faire tapis. S’il doit mettre un terme à sa carrière au cinéma, le comédien se remet sur pieds à force de volonté. Et, 18 ans plus tard, il ne garde de cette attaque que de rares séquelles.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus