France : un boulanger se donne la mort avec sa machine à pétrin

Dans la Seine-Saint-Denis, un boulanger en état de dépression s’est suicidé en utilisant sa machine à pétrin. C’est son neveu qui a découvert, ce mercredi 4 septembre, son corps dans le magasin.

Dans le département de la Seine-Saint-Denis, précisément dans la commune de Saint-Ouen, le cadavre d’un boulanger a été découvert dans son magasin. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme aurait mis fin à ses jours, en utilisant la machine à pétrin.

C’est la femme du boulanger, inquiète, qui a alerté le neveu de celui-ci. N’ayant plus de nouvelles de son mari, elle aurait demandé au neveu qui vivait au-dessus du magasin, de s’assurer que son mari s’y trouvait. C’est alors qu’aux environs de 21h35, il a retrouvé son oncle. Ou du moins le corps de celui-ci, « agenouillé au sol, la tête désolidarisée du reste du corps », selon les informations données par LCI .

Une enquête a été alors ouverte et confiée au commissariat de la ville. D’après les enquêteurs, la victime aurait attaché une corde en nylon au pétrin, avant de se la nouer autour du cou et de la relier au façonneur. La corde s’est alors rembobinée quand le boulanger, qui était dépressif, a mis en marche les machines.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus