France : un homme retrouvé mort dans une rivière

Les amis de la victime l’ont retrouvée ce jeudi matin dans la Moselle. Elle avait passé la nuit dans une tente à proximité du camping municipal à Metz.

Le corps sans vie d’un jeune homme de 20 ans a été retrouvé ce matin dans la rivière, la Moselle, située à près de 300 kilomètres de Paris. Comme le rapporte l’Est Républicain, le jeune homme avait dormi dans une tente, après une soirée barbecue, alors que ses amis dormaient dans une fourgonnette stationnée près de la tente. C’est d’ailleurs l’un de ces derniers qui a découvert le cadavre de la victime dans la rivière. Pendant qu’il essayait de sortir le corps de son ami de l’eau, les autres copains ont alerté les secours. Le pire s’était malheureusement déjà produit, l’homme était décédé.

Selon les enquêteurs qui estiment que la piste d’un malaise serait privilégiée, a indiqué qu’une autopsie sera pratiquée sur le corps pour déterminer les circonstances de sa mort. Ils précisent également qu’aucun papier, ni une trace suspecte, n’ont été retrouvés sur le jeune de 20 ans.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus