France: une ancienne Miss tuée dans un accident

Gaëlle Voiry, élue Miss Aquitaine en 1989 puis Miss France en 1990, a trouvé la mort, samedi 28 septembre 2019 en France, lorsqu’elle a été mortellement percutée par un automobiliste.

Gaëlle Voiry, élue Miss France en 1990, est morte percutée par une voiture alors qu’elle circulait à vélo à Haute-Savoie, département français de la région Auvergne-Rhône-Alpes, à 581 km de Paris. Gaëlle Voiry avait vingt ans en 1990 lors de son sacre au concours Miss France. Originaire de Bordeaux, l’étudiante en sciences économiques s’était présentée en tant que Miss Aquitaine.

Selon l’information rapportée dimanche par France Bleu Pays de Savoie, un automobiliste a percuté deux cyclistes, un homme et une femme qui étaient partis pour la journée faire une randonnée à vélo. Les deux cyclistes âgée respectivement de 50 et 52 ans ont été tués sur le coup. Ils habitaient à Megève et Combloux. L’une des victimes, Gaëlle Voiry était l’ancienne Miss France élue en 1990.

Le conducteur de la voiture en garde à vue

Selon le média, les circonstances précises de l’accident ne sont pas encore connues. Le conducteur, âgé de 44 ans et originaire de Douvaine, a été placé en garde à vue.  Des tests d’alcoolémie et de drogue ont été réalisés mais les résultats ne sont pas encore connus. Plusieurs témoins ont assisté à la scène, dont un homme de 27 ans, très choqué et qui a été transporté à l’hôpital de Thonon. Ils vont être entendus par la police.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus