France : une femme abandonne son bébé dans la rue à cause de son père

Une dame a abandonné son enfant dans la rue parce que le père de l’enfant n’assumait pas ses responsabilités. Elle a été interpellée et mis en détention par la police.

Mardi dernier, une femme a laissé son bébé de cinq mois, en pleine rue devant un café. Elle justifie son acte par le fait que le père de l’enfant fuit ses responsabilités. Un employé du café qui a retrouvé l’enfant a aussitôt alerté la police. “Elle a abandonné son gamin dans la poussette devant le bar. J’ai appelé la police. Mais comme cette dame est connue dans le quartier, des femmes ont pris le bébé dans leurs bras. On lui a donné à boire et il a été calmé en attendant la police’’, a raconté l’employé.

Arrivés sur les lieux, les policiers ont remarqué que le nourrisson se portait très bien. Mais le père se présente quelques minutes plus tard et explique avoir été appelé par la mère de l’enfant qui lui reproche de ne pas assumer ses responsabilités. Cette dernière très énervée lui aurait notifié que son bébé était dans une poussette seul devant chez lui. Elle lui aurait également demandé de prendre soin de l’enfant.

Selon une source proche de l’affaire, la mère qui a trois enfants a crié à l’injustice lorsque la police s’était rendue chez elle. “Elle estime qu’elle est dans son bon droit et prend à partie les fonctionnaires dans la mesure où elle estime que le père de son bébé et aussi de son autre garçon âgé de 2 ans n’assumerait pas son rôle de père”, a ajouté la source.  Arrêtée par la police, la prévenue a été placée en garde à vue au commissariat de Trappes. Le parquet de Versailles se chargera de l’affaire pour déterminer si les enfants des deux parents sont en sécurité.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus