France : une octogénaire passe 6 jours coincée dans ses toilettes

Dans les Côtes d’Armor, une dame a passé plusieurs jours dans les toilettes de sa maison. Ce n’est qu’au sixième jour que la gendarmerie a porté secours à la victime.

Les gendarmes de Dinan ont annoncé qu’une dame qui résidait dans le département des Côtes d’Armor, s’est malencontreusement enfermée dans les toilettes de son domicile pendant six jours. C’est sa nièce, inquiète qui a alerté la gendarmerie.

Le 10 septembre, la nièce de la dame coincée dans ses toilettes a contacté les gendarmes de Dinan. Elle a déclaré qu’elle n’avait plus de nouvelles de sa tante âgée de 83 ans. Les forces de l’ordre ont alors fait une descente au domicile de l’octogénaire qui vivait seule. Une fois sur place, les gendarmes ont découvert la femme « affaiblie et déshydratée » après six jours passés dans les toilettes.

La victime qui espérait qu’un secours vienne la délivrer, a été sauvée par une intervention providentielle, selon les enquêteurs. Elle fut prise en charge par les secours.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus