George Michael: son ex-amoureux Fadi Fawaz « dort dans la rue »

L’ancien amoureux de George Michael, Fadi Fawaz, est désormais sans domicile fixe. Il a quitté le Travelodge où il vivait après avoir été viré du manoir du défunt chanteur par sa famille.

Fadi Fawaz, 46 ans, et ex-amoureux de George Michael , est sans abri et dort dans la rue après avoir quitté un hôtel où il séjournait. L’ancien coiffeur aurait quitté l’hôtel lundi à 49 £ la nuit et serait resté dans le quartier de Covent Garden. «Michael Michael Ikon (sic) 3 ans plus tard et ses avocats n’ont toujours rien fait pour me démêler. J’ai dormi dans la rue à Covent Garden ces derniers jours au lieu d’être chez moi » a t-il dénoncé sur Facebook.

En effet, Fadi Fawaz refusait de quitter la demeure du défunt George Michael dans laquelle il vivait. C’est pourquoi, les héritiers ont décidé de vendre la villa de George Michael et la transaction a été finalisée il y a quelques semaines, pour cinq millions de dollars. Depuis lors, Fadi Fawaz qui vivait dans un hôtel londonien low-cost, à 49 £ la nuitée, est ruiné et devient un Sans domicile fixe.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus