Hélène Ségara : elle annonce en larmes le décès de son père

Dans un message poignant publié sur Instagram, la chanteuse a annoncé ce dimanche 8 septembre, la mort de son papa, âgé de 73 ans.

Hélène Ségara est en deuil! Dimanche dernier, la chanteuse française a publié sur son compte Instagram une photo en noir et blanc de son père Bernardo Rizzo. Elle a ainsi annoncé le décès de celui-ci qui était âgé de 73 ans. « Juste ton sourire pour sécher mes larmes et illuminer mes souvenirs… ❤ », a jouté l’arménienne en légende à la photo de son père.

https://www.instagram.com/p/B2JUTi9oWKo/

Bernardo Rizzo et Thérèse Kasbarian, la mère d’Hélène Segara se sont quittés alors que l’interprète de « Parlez-moi de nous » n’avait que 8 ans. Ils ont divorcé et sa mère s’était remariée. La star avait d’ailleurs confié en 2016 sur France Bleu, qu’il ne s’entendait pas avec le nouveau compagnon de sa mère. « Toute séparation est difficile. Surtout quand arrive une autre personne. C’était pas la grande entente avec ce nouveau mari. C’était compliqué entre lui et moi, a expliqué la chanteuse. Elle a fait sa vie avec lui. Il est décédé, mais c’est vrai qu’on n’a jamais réussi à s’en­tendre. Il n’a jamais fait aucun effort de toute façon », avait-elle ajouté.

Mais Hélène Segara pourra profiter des préparatifs de la sortie de son nouvel album pour surmonter ce moment de deuil. Mère de trois enfants et jurée de « La France a un incroyable talent », elle sortira le nouvel album intitulé « Amaretti », le 30 septembre prochain.