« Hommage à papa Arafat », la vidéo du plus petit des chinois qui fait le buzz
Plus d’un mois après le décès de Dj Arafat, les hommages en son honneur pleuvent encore comme une pluie de bénédiction. Sur les réseaux, c’est la vidéo d’un jeune chinois en hommage à Dj Arafat qui attire encore plus l’attention des internautes.
Un mois après le décès tragique et douloureux de Dj Arafat des suites d’un accident de moto, la chine populaire ne s’en remet toujours pas. Des cris et des larmes jaillissent encore plus. Jeudi, c’est sa femme Carmen Sama qui lui a adressé un message très pathétique via son compte Instagram. Ses collègues artistes continuent également de faire sortir des clips vidéos en hommage à l’ex-roi de la yôrôgang. Mais, à défaut d’un clip vidéo soutenu de 3 minutes environs, d’autres se contentent des directs d’une minute ou des écrits sur les réseaux sociaux, pour faire passer leurs différents hommages à Dj Arafat. C’est le cas de ce jeune chinois, qui a fait une vidéo d’une minute pour rendre hommage à Arafat qu’il appelle affectueusement « Papa ».
« Hommage à Papa Arafat »
« Hommage à papa Arafat », c‘est le titre de la nouvelle vidéo qui est devenue virale sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo qui dégage une forte émotion, le jeune pépite chinois rend évidemment hommage à Arafat, mais en profite pour lui poser un certain nombre de question. Il déplore également le vide creusé par la mort soudaine de son idole: Arafat Dj.
« Repose en paix, Repose en paix…Là où tu es, je sais que tu m’entends..Repose en paix papa Arafat…Dis moi, ce que t’as fait là, est ce que c’est game? T’as laissé tes enfants pour partir…Est-ce que c’est game? T’as laissé la chine pour partir, est-ce que c’est game? Si c’est à toi on a fait ça, est ce que ça allait te plaire? Si j’entend tes sons j’ai envie de danser…Repose en paix « Papa » Arafat », peut-on entendre dans la vidéo.
https://www.facebook.com/lifemagazine/videos/479520119292782/?t=11
Décédé le lundi 12 août 2019 des suites d’un accident de moto à Abidjan, Arafat avait consacré toute sa vie à révolutionner le coupé d’écalé et représentait la Côte d’Ivoire dans les quatre coins du monde. Son décès a secoué le monde de la musique. Samedi 31 août 2019, il a été enterré au cimetière Wiliamsville à Abidjan aux enivrions de 8h.
Les commentaires sont fermés.