« J’insulte et j’insulterai », Lolo Beauté recherchée par la police défie le procureur de la République
Suite à son interpellation par le Procureur de la République Richard Adou, Lolo Beauté, la blogueuse ivoirienne très célèbre sur la toile par ses publications tendancieuses n’a pas tardé à réagir. « Il n’y a même pas de plainte contre moi, et qui même aura ce courage ? », a déclaré la blogueuse ivoirienne.
C’est par une vidéo publiée le jeudi 5 Septembre 2019 que Louise Makosso a réagi aux propos du Procureur de la République ivoirienne. Pour la sœur cadette du général Makosso Camille, » mettre en garde une personne pour lui demander d’arrêter certaines choses ne veut pas dire qu’il y a un mandat d’arrêt contre elle ». Pour la blogueuse ivoirienne très décriée par ses compatriotes, il n’y a » Pas de panique, ce n’est juste qu’une interpellation ».
« Quand on dit que le procureur a besoin de Lolo Beauté, cela ne veut pas dire qu’elle ira en prison. Et d’ailleurs, pourquoi irai-je en prison ? Lolo a tué quelqu’un ? A-t-elle eu des propos incitant à la haine ? Je voudrais juste rassurer mes fans que c’est juste une interpellation et un appel à la modération dans mon langage » , a-t-elle indiqué de façon virulente à ses détracteurs.
Avant toutefois de mettre en garde : » Si quelqu’un m’attaque, je répondrai avec des mots très vulgaires. J’insulte et j’insulterai car sur la toile, la blogueuse la plus insultée c’est bien Lolo beauté « , a asséné la ‘’tranquillement tranquille’’, Lolo Beauté, avant d’ajouter: « Nul n’est au dessus de la loi. Donc si une personne fait ou dit quelque chose de malsain, on la réprimande. S’il y a une amende à payer, elle paie l’amende. Si elle doit aller en prison, mais elle ira en prison. Mais j’imagine Lolo Beauté en prison. Quel déluge!… Je suis une icône en Côte d’Ivoire donc les petits, calmez-vous ».
Les commentaires sont fermés.