Johnny Hallyday: sa veuve Laeticia à nouveau amoureuse (photo)

La veuve du taulier Johnny Hallyday, Laeticia serait à nouveau amoureuse après le décès de son époux il y a un peu moins de deux ans.

Laeticia Hallyday a enfin retrouvé l’homme qui pourra remplacer Johnny Hallyday dans son coeur. Il s’agit selon Gala de Pascal Balland qu’elle a rencontré sur l’île antillaise alors qu’elle tentait de décompresser. « Présentés par des amis communs, les deux célibataires ont laissé le charme opérer, alors même que la mère de Jade et Joy ne pensait pas en être capable. Pourtant, Pascal a su faire tomber ses barrières » rapporte le média.

https://www.instagram.com/p/B1hAn8zCWlt/?utm_source=ig_embed

L’annonce a été officiellement faite par le magazine Voici dans son nouveau numéro. Après leur coup de foudre, le couple se serait retrouvé à Los Angeles où vivent la veuve de Johnny et ses enfant, pour poursuivre cette idylle naissante. Comme l’indique des clichés du nouveau numéro de Voici Laeticia Hallyday semble très décontractée dans les bras de ce nouvel homme. On pourrait dire sans nul doute que Laeticia s’autorise à aimer un autre homme que Johnny Hallyday, pour la première fois depuis 25 ans, surtout quant-on sait qu’elle n’avait que 20 ans lorsqu’elle a rencontré l’icône du rock.

https://www.instagram.com/p/B1fttXwgzdw/?utm_source=ig_embed

Pascal Balland est un restaurateur parisien qui possède plusieurs établissements huppés de la capitale. Père de famille et divorcé, il élève une adolescente, qui devrait parfaitement s’entendre avec les filles de Laeticia, elles-mêmes deux jeunes ados.

https://www.instagram.com/p/BKBc_6cDgqS/?utm_source=ig_embed

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus