Journées FIFA : Côte d’Ivoire 1 -2 Bénin (fin)

Le Bénin a dominé la Côte d’Ivoire 2-1 ce vendredi 6 septembre 2019 à Caen. Après l’ouverture  du score de Roger Assalé à la 80e, Rodrigue Kossi (entré  en jeu) pour son premier envoi un missile contré dans les filets 1-1 à la 82e.

Le Bénin va obtenir un penalty (87e) à la suite d’une faute sur Mounié. Stephane Sessegnon s’offre son 23e but en sélection pour le 1-2. Ce qui lui permet de conforter son titre de meilleur buteur de l’histoire des Écureuils devant Razack Omotoyossi ( 22 buts).

Un match comptant pour les préparatifs des éliminatoires de la CAN 2019 et des éliminatoires du Mondial 2022.  Les Écureuils jouent ce lundi 9 septembre 2019 l’Algérie, championne d’Afrique dans la même optique. Ces deux matchs tests devraient permettre au sélectionneur de faire sa revue de troupe avant le mois d’octobre où d’autre(s ) rencontre(s) test(s) sont attendue(s).

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus