Kanye West, très en colère, interdit à Kim Kardashian de maquiller leur fille aînée North

Kim Kardashian a révélé avoir subi la colère de son mari, Kanye West, qui ne supportait plus de voir leur petite fille de 6 ans, North, maquillée.

Le 12 septembre 2019, Kim Kardashian a révélé à E! News avoir eu une grosse dispute avec son mari Kanye West à propos de leur fille North. La raison ? Monsieur en a tout simplement assez de voir sa fille maquillée (comme un camion volé). Elle explique : « J’ai eu de gros problèmes pour ça. Donc maintenant, il ne veut plus de maquillage pour North. » avant de continuer : « Il a changé toutes les règles. »

Une divergence d’opinion avec Kim Kardashian qui la laisse jouer avec son maquillage et qui a provoqué une mini crise au sein du couple. « Elle adore mettre du maquillage, mais son papa ne veut pas qu’elle en porte. Moi je la laisse en porter, mettre un peu de rouge pour Noël, ou mettre une petite touche de quelque chose. (…) Kylie lui donnait des kits pour les lèvres tout le temps et ça m’a créé des problèmes avec (Kanye). Donc maintenant, plus de maquillage », a expliqué Kim Kardashian.

https://www.instagram.com/p/BnrU-HpB47U/?utm_source=ig_embed

La petite North marcherait-elle dans les pas de sa maman beauty addict ?

Haute comme trois pommes, la fille de Kanye West aime le maquillage et ça se voit. Alors, quand sa maman lui propose de la maquiller avec des produits de sa marque KKW, la petite n’a pas une seconde d’hésitation et empoigne pinceaux et beauty blender dans le but de lui refaire une beauté. Sans surprise, Kim Kardashian se retrouve donc avec un visage peinturluré façon Halloween, très loin des looks travaillés qu’elle arbore au jour le jour ou pour se rendre aux prestigieux événements auxquels elle est souvent invitée…de quoi faire le buzz ! .

https://www.instagram.com/p/BqlwxxSBqAV/?utm_source=ig_embed

https://www.instagram.com/p/BqjVeUchInp/?utm_source=ig_embed

https://www.instagram.com/p/BoYKl0EBMXl/?utm_source=ig_embed

Dans tous les cas, le papa de North, Saint (3 ans), Chicago (1 an et demi) et Psalm (4 mois) a visiblement été agacé de voir sa fille aînée déjà maquillée comme une adolescente.

https://www.instagram.com/p/B1C8_KpghzA/?utm_source=ig_embed

https://www.instagram.com/p/Br3tfO4Ba_8/?utm_source=ig_embed

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus