La compagnie Air Sénégal va bientôt ouvrir la ligne Dakar-Washington

Le ministre sénégalais du Tourisme et des Transports aériens, Aliou Sarr, a annoncé que la compagnie aérienne Air Sénégal va ouvrir la ligne Dakar-Washington dans les six prochains mois.

Au terme d’une visite sur l’île de Gorée, suivie d’un comité local de développement spécial sur le tourisme, le ministre sénégalais du Tourisme et des Transports aériens, Aliou Sarr a fait une grande annonce pour les voyageurs sénégalais en destination des USA. A l’en croire, ces voyageurs pourront d’ici 6 mois compter sur les services de la compagnie Air Sénégal: « J’ai l’honneur et le plaisir, au nom du chef de l’Etat Macky Sall, de vous annoncer, monsieur le maire et aux populations de Gorée, que la compagnie Air Sénégal va ouvrir la ligne Dakar-Washington dans les six prochains mois », a déclaré Aliou Sarr.

« Le conservateur de la Maison des esclaves me disait tout à l’heure qu’avec la disparition de Air Afrique nous avons constaté une baisse drastique du nombre de touristes qui venaient des États-Unis », a-t-il poursuivi avant de souligner que le flux important de ressortissants d’origine africaine aux Etats-Unis qui choisissent  la destination sénégalaise est en majeure partie constitué de touristes .

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus