La fortune laissée par DJ Arafat bientôt devant les tribunaux

Elle s’appellerait Houon Angelle Djiefi et sa mère affirme qu’elle est la fille de DJ Arafat décédé le 12 août 2019 à Abidjan. Raison pour la quelle dame Tchuendem Kouontchou Lizette menace de faire appel à son avocat pour obtenir la part de l’héritage qui doit revenir à sa fille.

Le feuilleton du décès de Houon Ange Didier alias Dj Arafat est encore loin de se terminer. Après les épisodes de l’inhumation, de la profanation de la tombe, c’est l’épisode du partage des « retombées financières » de la mort du Daïshikan qui est d’actualité. Si du côté d’Abidjan, Tina Glamour, la mère de Arafat DJ se bat, bec et ongle, pour s’imposer comme la principale « ayant droit », du côté de Yaoundé, une voix s’élève aussi pour avoir sa part de la fortune.

En effet, Tchuendem Kouontchou Lizette, une jeune Camerounaise, sur sa page facebook, a déclaré avoir eu un enfant pour l’artiste ivoirien. Selon ses dires rapportés par Ivoirtv, le roi du coupé décalé aurait laissé une progéniture au pays de Samuel Eto’o. « J’ai conçu une fille venant de Houon Ange Didier, cette fille s’appelle Houon Angelle Djiefi… » peut-on lire sur la page facebook de celle qui n’a passé qu’une nuit « seulement » avec la star pendant une période féconde.

Selon dame Lizette, DJ Arafat et elle se sont connus lors de son passage au Cameroun pour un concert. Apres le concert, elle s’est ainsi rapprochée de l’artiste pour des échanges. Des échanges, ils se sont retrouvés sur un lit dans un hôtel, alors qu’elle était en période féconde.

« J’ai voulu gardé le silence mais à la fin, j’ai décidé de dire la vérité pour que lors du partage de l’héritage, ma fille obtienne ce qui lui revient de droit… » a t-elle déclaré. Elle va loin en déclarant vouloir prendre ses dispositions pour avoir les services d’un avocat conseil.  » À l’heure où je vous parle, c’est héritage ! ou rien ! Sinon je contacte mon avocat ! »

Une révélation qui sème la confusion dans les esprits. Feu Houon Ange Didier doit désormais faire face à un enfant qu’il n’a jamais connu de son vivant. Est-ce pour faire le buzz ou une histoire vraie ? Seul un test ADN pourra mieux nous situer dans les prochains jours.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus