Célébrité

Sidiki Diabate tire des leçons de la mort de Dj Arafat

Le décès de Dj Arafat survenu le lundi 12 août 2019 à Abidjan à l’âge de 33 ans, des suites d’un accident de moto rapproche beaucoup plus Sidiki Diabate de l’être suprême. A travers les réseaux sociaux, la star malienne affirme que le départ de Dj Arafat le conforte davantage dans la foi.

De retour des obsèques du roi du coupé décalé en Côte d’Ivoire où il a offert son disque platine en hommage à Dj Arafat qu’il considérait comme frère, et a promis de prendre soin de sa fille Rafna comme il l’aurait souhaité, Sidiki Diabate comprend à travers le décès de Dj Arafat que tout est vanité dans cette vie. C’est du moins ce qu’il nous fait comprendre à travers l’une de ses publications sur les réseaux sociaux.

--- Publicité---

Âgé de 27 ans, la star malienne déclare que le départ de son ami « le conforte davantage dans la foi ». Ainsi, il s’est engagé dorénavant à faire du « bien à 1000% plutôt qu’à 100% » et à plus s’adonner à Dieu, rapporte Abidjanshow.

---Publicité---

Un commentaire

  1. Pour moi la solution n’est juste pas de dire que « je ferais du bien à 1000 voir un millions 100% » mais d’être très sincère dans ces propos.
    À grand frère Sidiki je kiff beaucoup ta musique tout comme celle de Iba One, du grand Arafat et de bien d’autres, je te souhaite plus de réflexion de maturité, succès et de longévité

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité