Lady Diana : 22 ans après sa mort tragique, son dernier été refait surface (photos)

22 ans après sa mort, le dernier été de la princesse Lady Diana a été raconté jour après jour.

Lady Di est décédée le 31 août 1997 à Paris à 36 ans, dans un accident de voiture, sous le pont de l’Alma, alors qu’elle circulait avec son compagnon Dodi Al-Fayed ainsi que leur chauffeur et leur garde du corps. Aux dernières nouvelles, cet été même où elle décédait, Lady Di fut la personnalité la plus photographiée du monde. Le magazine Publics rappelle qu’elle venait de divorcer fraîchement du prince Charles, et s’était rendue avec ses fils, les princes William et Harry à une invitation du milliardaire Mohamed Al-Fayed. Ce dernier aurait mis à sa disposition, une luxueuse villa, une plage privée, et un yacht fraîchement acheté, le Jonikal. Le média indique que la princesse de Galle a été aperçue en train de faire du jet ski ou de la plongée.

Le 14 juillet 2019, Dodi Al-Fayed, le fils du milliardaire et producteur de cinéma (Les Chariots de feu) et fiancé à Kelly Fisher, mannequin pour Calvin Klein, a rejoint Diana, William et Harry, dans le sud.  Et puis, le 20 juillet, Lady Diana se sépara de ses garçons qui ont retrouvé leur père, direction Balmoral, pour passer la fin de leur été en Ecosse avec la reine. Toujours en mouvement, Diana s’est rendue à Milan avec Elton John où elle avait assisté aux obsèques de son ami le couturier Gianni Versace.

Un week-end romantique au Ritz

Dodi a invité lady Diana à Paris pour passer un week-end romantique au Ritz le 26 août 2019. Elle décide alors de rompre avec son compagnon, le chirurgien Hasnat Khan avec qui elle est depuis 2 ans. De son côté, Dodi Al-Fayed met fin à sa relation avec Kelly Fisher. Le couple s’est alors retrouvé dans le sud de la France le 31 juillet pour célébrer le début de leur belle histoire d’amour. Mais cette romance n’aura pas duré. En cause, après deux voyages humanitaires en Bosnie, le 6 août puis du 8 au 10 août, pour sensibiliser sur les mines anti-personnelles, le 16 août, Lady Di part dans les îles grecques avec son amie Rosa Monckton jusqu’au 20 août.

Elle rejoindra le 21 août son nouveau compagnon qui l’emmène à Nice, puis Monaco, Portofino et en Sardaigne. Les deux tourtereaux décident de passer par Paris une toute dernière fois. Mais comme le malheur n’arrive jamais seul, ils arrive en France le samedi 30 août, dans l’après-midi, et depuis lors, l’Histoire est maintenant en marche…

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus