Lady Diana: sa nuit d’amour avec Jeffrey Epstein pourrait choquer Buckingham palace

La mère des princes William et Harry, Lady Diana aurait passé une folle nuit d’amour avec le sulfureux Jeffrey Epstein accusée de pédophile. Cette information risque de faire trembler Buckingham, le palais royal britannique.

La Princesse Diana avait été l’amante du sulfureux Jeffrey Epstein, accusé de « trafic sexuel », et retrouvé mort dans sa cellule le 10 août 2019, deux jours seulement après sa comparution devant un tribunal fédéral américain. C’est la révélation faite par le journaliste Ian Halperin dans les colonnes du magazine France Dimanche. Selon le journaliste canadien Ian Halperin cité par le magazine Publics, Jeffrey Epstein serait celui qui aurait présenté la princesse Diana à Dodi Al-Fayed.

Une folle nuit d’amour…

Le riche financier américain aurait « littéralement harcelé » l’ex et défunte épouse du prince Charles, en «  lui envoyant des fleurs, un livre d’art et un bijou d’une très grande valeur ». En cause, il serait selon l’enquête du journaliste charmé et séduit par la princesse qui aurait alors décidé de prendre un vol pour New York, incognito, afin de rencontrer son admirateur secret. Tout se serait bien passé « puisqu’ils ne se sont pas quittés pendant deux jours ». Le journaliste va plus loin en indiquant qu’un proche de Jeffrey Epstein a avoué que ce dernier aurait même offert à Diana « l’un des week-ends les plus amusants de sa vie » avec une soirée en boîte de nuit et une étreinte passionnée même si « Diana (préférait ndlr) en rester-là ».

Jeffrey Epstein s’est par la suite chargé de se vanter de cette conquête auprès de ses riches amis, dont Dodi Al-Fayed, qui a, à son son tour, décidé de rencontrer la princesse. Toutefois, ces troublantes révélations pourraient scandaliser voire désacraliser la Couronne, déjà en proie à plusieurs polémiques.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus