L’armée béninoise endeuillée: les condoléances de Candide Azannaï

Le dimanche 08 septembre 2019 trois militaires sont passés de vie à trépas dans un grave accident de circulation à Savè alors qu’ils ralliaient Cana à bord d’un ACMAT. En dehors des trois décès, le bilan provisoire fait état de cinq blessés graves. Face à ce drame qui a touché l’armée béninoise, l’ancien  Ministre Chargé de la Défense Nationale exprime sa tristesse et adresse ses condoléances aux familles éplorées.

Le président du parti Restaurer l’Espoir (RE), ancien patron des forces armées, Candide Azannaï n’est pas resté indifférent au drame qui s’est abattu sur les hommes en uniforme. « J’exprime ma tristesse et j’adresse mes condoléances aux familles, aux proches des disparus et à toutes les personnes éplorées », a-t-il écrit.

L’ancien Ministre s’incline devant la mémoire des illustres disparus et souhaite prompt rétablissement aux blessés. « J’exprime l’ardent souhait que les mémoires des disparus soit honorées et que la Nation leurs octroie la juste reconnaissance…Que les blessés et autres traumatisés soient vite rétablis », a-t-il souhaité. Par ailleurs Candide Azannai trouve important que les circonstances de l’accident soient clarifiées. 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus