Le comédien Kevin Hart grièvement blessé après un accident de voiture

Ce weekend, l’acteur et comédien américain Kevin Hart a été victime d’un accident de voiture. Grièvement blessé au dos, il a été conduit ce dimanche 1er septembre à l’hôpital.

Après un grave accident de voiture, Kevin Hart un acteur américain a été hospitalisé à cause de ses blessures. Selon les autorités californiennes, le comédien a été conduit à l’hôpital parce qu’il avait des « blessures sérieuses au dos ».

Âgé de 40 ans, Kevin Hart s’était installé sur le siège passager de sa voiture. Selon le rapport de la California Highway Patrol, Jared Black  28 ans, était au volant de la Plymouth Barracuda 1970, mais a perdu le contrôle de la voiture qui s’est retourné dans un fossé au bord de l’autoroute de Mulholland, dans le comté de Los Angeles.

Les autorités ont indiqué que le conducteur et l’acteur Hart ont été sérieusement blessés après l’accident. « Hart et Black ont subi des blessures sérieuses au dos dans cette collision et ont été transportés et traités dans un hôpital tout proche ».

Une autre célébrité à bord

Avant l’accident, une autre passagère était avec les deux hommes dans la voiture. C’était le mannequin de 31 ans Rebecca Brosterman qui, quant à elle s’est retrouvée coincée dans le véhicule avec le conducteur après le choc. Heureusement le mannequin et fiancée du conducteur Jared Black est sortie indemne de l’accident.

On ne saurait dire pour l’instant et avec précision de quoi souffrent les deux victimes, mais les analyses ont révélé que le conducteur n’était pas sous l’emprise de l’alcool ou de stupéfiants.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus