Le groupe hôtelier de Cristiano Ronaldo veut s’implanter en Afrique

Dans un communiqué transmis aux médias portugais, le groupe hôtelier Pestana, associé à Cristiano Ronaldo, a déclaré vouloir s’implanter dans toute Afrique de l’ouest à commencer par la Côte d’Ivoire.

Les activités entrepreneuriales de Cristiano Ronaldo ne vont pas se limiter en Europe ou encore en Afrique du nord. Le Portugais entend élargir ses actions en Afrique de l’Ouest. En effet, après avoir ouvert des établissements hôteliers à Lisbonne, Funchal et Madère (Portugal) et Madrid en Espagne, le groupe hôtelier du quintuple Ballon d’Or veut s’implanter dans toute Afrique de l’ouest à commencer par la Côte d’Ivoire. Selon nos sources, les actionnaires de la société portugaise ont déjà entamé des négociations avec les dirigeants des pays retenus, ceci par le biais d’un grand groupe hôtelier marocain qui est leur principal partenaire africain.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus