Liga J-5 : Karim Benzema buteur providentiel, le Real vainqueur de Seville 

De l’ombre à la lumière ? Karim Benzema porte le Real Madrid depuis le début de la saison. Unique buteur ce dimanche 22 septembre sur la pelouse de Seville FC (1-0), le Français est devenu en Liga, le buteur providentiel de la Casa Blanca.

Après la défaite du Barça à Grenade (0-2), le Real n’avait pas droit à l’erreur, s’il a surtout le titre comme un de ses objectifs. Malgré la résistance des joueurs du club Andalous, le Real touché par la grâce ouvre le score sur une tête de Benzema à la 64 ème minute  . Et ce sera le seul but du match sur une passe de Carvajal.

  1. Football- Revue de presse : la presse espagnole se régale de la crise au Real Madrid (vidéo)

Benzema de l’ombre à la lumière ?

Dans l’ombre de CR7 autrefois, l’attaquant français après une saison sans le King semble reprendre ses marques de buteur en ce début du deuxième exercice sans Ronaldo. Auteur de 5 buts en 5 rencontres en championnat, il affiche une statistique  impressionnante. Co-meilleur  buteur de la Liga avec Moreno ( Villareal) Benzema a l’occasion de se battre pour s’offrir le titre de « Pichichi ».  Il faudra donc espérer que le génie de Messi continue de pioncer jusqu’à la trêve et que lui-même soit à l’abri des blessures.

Seville 0-1 Real, Hazard, une déception ?

Le capitaine de la Belgique,  annoncé comme le successeur de Ronaldo peine à séduire malgré son talent. Depuis son retour de blessure, l’ailier évolue à pas de tortue.  Crédité de 89 minutes de jeu contre Seville, Eden Hazard a encore plus à démontrer . S’il veut se faire adouber, il devra marquer ou faire marquer.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus