Liga: Vinicius « est l’avenir du Real Madrid », Zinedine Zidane

L’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, a passé en revue les nouvelles de la maison blanche lors de la conférence de presse précédant le match de l’équipe face à  Levante ce samedi au stade Santiago Bernabéu (13h00), à l’occasion  de la quatrième journée du championnat.

L’entraîneur du Real Madrid a abordé presque tous les sujets importants en lien avec le club en conférence de presse vendredi. Zidane a entre autres parlé des blessures musculaires de plusieurs de ses poulains et surtout des cadres du groupe .  « Je ne sais pas. Tous les clubs ont ce problème au début. Il y a beaucoup de joueurs internationaux qui ne s’arrêtent jamais. J’espère que ceux qui travaillent ici sont les meilleurs », a simplement répondu le Français. Zizou a ensuite parlé des départs et arrivées au club, en occurrence les cas de Navas et Aréola. « Je souhaite le meilleur à Keylor et à Alfonso aussi. Le reste est ce que nous avons. Nous ferons de notre mieux », a répondu Zidane.

En ce qui concerne l’homme en forme du moment au Real Madrid, le gallois Gareth Bale, Zidane reconnais des efforts extraordinaires mais ne s’emballe pas pour autant. « Sa qualité est impressionnante. Nous sommes tous heureux », a-t-il dit. Sur Vinicius Jr, l’entraîneur du Real Madrid indique aussi que le jeune joueur travaille beaucoup pour s’améliorer de jour en jour et qu’il a un avenir prometteur. « Il a la confiance maximale de son entraîneur, qui est moi. C’est l’avenir de Madrid, sûrement. Il est en train de bien faire les choses. Je compte sur lui », a confié Zizou aux journalistes avant de parler de ce début de saison de son équipe. « Nous avons perdu des points au début mais nous venons de commencer. Nous avons un autre match demain et nous ferons de notre mieux pour gagner ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus