--- Publicité---

Liverpool : une guerre ouverte entre Sadio Mané et Mohamed Salah ? (vidéo)

Alors que la complicité entre les deux stars africaines Salah et Mané a largement contribué aux bonnes performances de Liverpool la saison écoulée, la nouvelle saison semble mal débuter pour l’harmonie entre les deux joueurs. Mais pourquoi ?

Lors de la victoire 3-0 de Liverpool contre Southampton ce samedi 31 août 2019, le monde du Football a été témoin d’un comportement inhabituel de Sadio Mané. Le capitaine des Lions de la Teranga du Sénégal connu pour son respect affiché et sa nature taciturne ne s’est pas contenu sur sa sortie à 5 minutes de la fin du match. S’il a manifesté sa colère vis-à-vis de son entraîneur, il a aussi fait un geste sur le banc qui remonte à une action montrant son coéquipier Salah le privant d’une offrande qui lui aurait permis d’être doublé buteur du match.

--- Publicité---

Le joueur sénégalais au vu des images en attendant la raison officielle de sa colère a été mécontent du manque d’altruisme de son coéquipier égyptien Mohamed Salah. Alors que le Pharaon avait l’occasion de lui donner un caviar lors du match contre Southampton gagné 3-0, il a préféré jouer perso et perdre le ballon.

Cependant, Salah en manque de réalisme a laissé son compteur à 3 buts, alors que son coéquipier co-meilleur buteur de la Premier League (Salah , Mané et Aubameyang 22 buts chacun) une saison plutôt venait de marquer son 2e but de la saison. L’argentin de Man City Agüero est l’actuel meilleur buteur du championnat anglais avec 6 buts.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus