Manque d’infrastructures scolaires à Parakou: mouvement d’humeur des enseignants du CEG Okodema

Les enseignants du collège d’enseignement général Okodema à Parakou ont tenu ce Mercredi 25 Septembre 2019 un sit-in. Le manque d’infrastructures scolaires dans leur établissement était l’objet de leur mécontentement.

Les enseignants du collège d’enseignement général Okodema ne sont contents. Ils l’ont manifesté ce Mercredi 25 Septembre 2019 à travers un sit-in au sein de l’établissement. Selon le site « Daabaaru » qui a publié l’information, ces enseignants déplorent l’inexistence d’infrastructures scolaires, notamment des salles de classe  pour leur permettre d’accomplir efficacement leur mission.

Selon leurs déclarations, les salles de classes disponibles et construites en matériaux précaires depuis plusieurs années sont devenues de véritables menaces pour la sécurité des apprenants et pour leur propre vie. Aussi, exigent-ils de meilleures conditions de travail car estiment-t-ils, le principe: une mission, des moyens et des résultats s’applique aussi dans le secteur éducatif. Espérons que leurs cris de détresse ne soient pas tombés dans des oreilles de sourd .

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus