Meghan Markle intriguée? Ces étonnantes révélations sur sa vie royale

L’épouse du prince Harry, la duchesse Meghan Markle serait elle intriguée par sa vie royale? Dans un entretien accordé à Daily Express, un expert royal raconte ce que Meghan aurait voulu avoir comme vie royale.

Depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle n’est plus la même jeune femme libre de ses actes et de ses mouvements. Très critiquée, les médias britanniques l’accusent parce qu’elle ne respecterait pas, en tout cas, pas assez les codes de la famille royale comme le ferait Kate Middleton. S’il était possible, l’épouse du prince Harry, Meghan Markle aurait voulu retrouver sa vie d’avant où elle était épanouie par son rôle en tant qu’actrice dans la série Suits, avocat sur mesure. « Elle s’ennuie énormément dès que les portes du palais se referment. Pour le moment, elle pense à devenir productrice. Mais elle n’a pas complètement abandonné sa première passion et si le rôle parfait se présente sur son chemin, une opportunité de jouer dans un film historique ou dans un documentaire par exemple, elle ne dira pas non » a confié un expert de la royauté au Daily Express

Selon ses révélations, l’épouse du prince Harry commence à lire des scénarios quand elle s’ennuyait. « C’est pourquoi elle aimerait retourner travailler. Néanmoins, elle ne se précipite pas et cherche le projet parfait. Meghan Markle aime faire partie de la famille royale, elle aime être maman mais ce n’est pas suffisant à ses yeux. Elle veut faire une vraie différence dans le monde et pas seulement serrer des mains ». indique la même source.

Il y a quelques semaines, Meghan Markle et Harry ont été taxés d’hypocrites sur les médias sociaux. Les internautes les accusent d’avoir pris un jet privé pour leurs vacances secrètes alors qu’ils se battent pour la protection de la planète. Des critiques auxquelles Meghan et Harry n’ont pas réagi.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus