Mercato: Asamoah Gyan prend la direction de l’Inde

L’international ghanéen Asamoah Gyan s’engage avec un club de première division indienne. L’annonce a été faite par le club de NorthEast United ce jeudi 19 septembre.

L’avant-centre des Black Stars du Ghana Asamoah Gyan s’envole pour le championnat indien. Après plusieurs années passées au plus haut niveau en Ligue 1, premier League, Serie A et Süper Lig, le sérial buteur ghanéen va découvrir l’Indian Super League avec le NorthEast United FC. Le club a annoncé l’arrivée de sa star sans donner de précision sur la durée du contrat.

La prochaine saison d’Indian Super League, la sixième depuis la création de ce championnat parallèle à la compétition locale, débutera le 20 octobre et l’ancien buteur de Kayserispor en D1 Turque pourra faire ses débuts sur le sol indien. Ancien capitaine de la sélection ghanéenne, Asamoah Gyan, 33 ans a marqué 51 buts en 106 sélections avec son pays.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus