Mercato: Benjamin Moukandjo fait son retour en France

L’attaquant camerounais Benjamin Moukandjo, est la nouvelle recrue du club français, Le Racing Club de Lens. L’annonce a été faite par le club ce mercredi 11 septembre 2019.

Via son site, le RC a annoncé l’arrivée dans ses rangs de l’attaquant camerounais Benjamin Moukandjo. La durée de contrat n’a pas été précisée par le club sang et or. Le Lion Indomptable (57 sélections, 8 buts) revient donc en France, où il a notamment évolué à Rennes, Nîmes, Monaco, Lorient ou encore de l’AS Nancy-Lorraine. Son transfert est vu comme un renfort à RC qui est à la recherche d’un joker offensif pour compenser le départ tardif de Yannick Gomis (Guingamp).

Âgé de 30 ans, Benjamin Moukandjo a joué 165 matches de Ligue 1 et 73 de Ligue 2 pour 63 buts marqués sous les couleurs de Rennes, Nîmes, Monaco, Nancy, Reims ou encore Lorient.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus