Mercato: Diego Maradona s’engage en Argentine

L’icône du football argentin Diego Maradona s’est engagée avec un club de première division argentine. Gimnasia La Plata, son nouveau club l’a fait savoir via son compte tweeter.

Considéré par certains comme le plus grand joueur de tous les temps, l’ancien numéro 10 de l’Albiceleste Diego Maradona se relance dans son pays après une expérience mexicaine mitigée. Gimnasia, un club de D1 a trouvé un accord avec « El pibe de Oro ». Sur tweeter, le club basé à Plata, une ville située à 60 km de Buenos Aires a annoncé la nouvelle. En effet, actuellement dans le bas du tableau du championnat local en position relégable, l’ex super star des années 80 aura la lourde charge de remonter la pente et empêcher la descente.

FIFA-FIFPro: la liste des 55 joueurs retenus pour l’équipe-type de l’année 2019

Même si aucun détail important du contrat n’a été rendu public, l’ancien buteur de Naples se réjouit quand même de pouvoir apporter un plus au sport Roi de pays. Récemment manager de Dorados de Sinaloa en D2 mexicaine, l’homme de 58 ans avait quitté son poste en juin pour des raisons médicales. Le 24 juillet dernier, l’auteur de la fameuse « main de dieu » est opéré avec succès au genou droit à Buenos Aires, la capitale argentine.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus