Mort de Dj Arafat: « la vie n’est rien », Koffi Olomide
Présent en Côte d’Ivoire aux obsèques de Dj Arafat, la vedette de la musique congolaise Koffi Olomidé s’est une fois encore prononcée sur le décès de la star ivoirienne. Pour Koffi Olomidé, la vie n’est rien.
L’amour doit être une priorité pour notre existence. Savoir aimer est la chose la plus importante sur cette terre. C’est en substance ce qu’essaie de nous dire la star congolaise Koffi Olomide. S’exprimant lors de sa prestation à Rotana Hôtel, Koffi Olomide a mis un accent particulier sur la notion de l’amour: « Après ce que j’ai vécu, je me dis que la vie n’est rien. Le plus important dans la vie, c’est que nous sachions nous aimer. Et puis la beauté qu’on a, l’argent qu’on a, les biens matériels qu’on a, la fougue qu’on a, nous ne sommes que des locataires(…) aimons nous quand on est en vie. Soyons humbles », a-t-il fait savoir.
Pour sa descente en Côte d’Ivoire, Koffi Olomidé n’était pas seul. Il faisait partie d’une délégation d’artistes congolais composée entre autres de Dadju, Fally Ipupa, Bill Clinton pour rendre hommage à Dj Arafat décédé le lundi 12 août 2019 à Abidjan à l’âge de 33 ans, des suites d’un accident de moto. Samedi, la tombe de Dj Arafat a été profanée aux environs de 8h par ses fans avant que le corps ne soit enterré une nouvelle fois par les autorités ivoiriennes.
Les commentaires sont fermés.