Mort de Jacques Chirac : Macron renonce au débat de Rodez pour lui rendre hommage à 20H

Le président de la république française devrait se rendre à Rodez, ce jeudi, pour inaugurer un débat sur la réforme des retraites. Mais il n’y sera plus et rendra son hommage à Jacques Chirac ce soir à 20 heures.

Après le décès de l’ancien président Jacques Chirac, annoncé ce matin, le chef de l’Etat a annulé son voyage sur Rodez dans l’Aveyron. Emmanuel Macron va rendre son hommage au défunt dans la soirée de ce jeudi 26 septembre 2019.

Selon l’agenda du chef de l’Etat, Emmanuel Macron devrait être à Rodez pour lancer une série de débat qui porteront sur la réforme des retraites, qui fait actuellement l’objet de certaines manifestations et marches en France. Le président avait prévu inaugurer les échanges qui dureront 4 heures cet après-midi.

Emmanuel Macron ne pourra malheureusement plus honorer ce rendez-vous, selon France Bleu,  à cause du deuil qui a frappé le pays. Il prononcera ce soir à 20 heures, ses hommages à l’ancien président Jacques Chirac qui s’est éteint dans la matinée de ce jeudi 26 septembre 2019.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus