Obsèques de DJ Arafat: voici la raison de l’éjection d’Ariel Sheney et Cie

Certains artistes ivoirien du coupé décalé ont été écartés des obsèques de DJ Arafat notamment de la veillée artistique. Pour la plupart d’entre eux qui se sont exprimés c’est juste par un appel du Comité d’Organisation qu’ils ont appris leur exclusion. Quelques jours après les obsèques, le responsable de la commission artistiques a livré la vérité sur l’exclusion des artistes concernés.

Ariel Sheney, Molare, Safarel Obiang, Kiff No Beat n’étaient pas présents au stade lors de la veillée artistique organisée en hommage de Ange Didier Houon, alias DJ Arafat. Qu’est ce qui justifie réellement cette absence ? Chico Lacoste, responsable de la commission artistique répond à la question au micro de ActuPeople.

Selon Chico Lacoste, l’avis des fans de DJ Arafat a pesé dans la décision de ne pas invité les artistes mis en cause. A l’en croire, les fans communément appelés « chinois » avaient leur représentant au sein du comité d’organisation. « Lors de nos différentes réunions, ils ont fait savoir que leurs bases ne voulaient pas voir certains artistes à la veillée artistique sinon cela allait donner lieu à des représailles », a-t-il confié à ActuPeople.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus