Palais des gouverneurs – 8ème législature: un candidat du bloc républicain repêché

Un candidat du bloc républicain vient d’obtenir son visa pour entrer à l’hémicycle au titre de député de la huitième législature. Candidat sur la liste du bloc républicain et suppléant de l’honorable Jean-Michel Abimbola, Hilaire Adoun,  retrouve une place à l’Assemblée Nationale à la faveur de la nomination de l’honorable Jean-Michel Abimbola dans le nouveau gouvernement du président Patrice Talon.

La nomination de l’honorable Jean-Michel Abimbola au poste du ministre de la culture à la faveur du remaniement ministériel intervenu hier Jeudi 5 Septembre 2019 est une chance pour son suppléant. En effet, Hilaire Adoun, candidat aux dernières élections législatives sur la liste du bloc républicain était suppléant de l’honorable Jean-Michel Abimbola. Ce dernier appelé à servir la république aux côtés du président de la république à la faveur du remaniement ministériel intervenu hier jeudi 5 septembre 2019 cède ainsi sa place de député de la huitième législature à son suppléant.

L’attribution du portefeuille du ministère de la culture et du tourisme à ‘ancien ministre du président Thomas Boni Yayi élu député de la huitième législature ouvre ainsi la porte de l’hémicycle à son titulaire qui entrera bientôt dans tous ses attributs d’élu du peuple.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus