Plus riche que Beyoncé ou Cristiano Ronaldo, Kylie Jenner est moquée pour être milliardaire !

En ce début d’année 2019, le magazine économique américain Forbes dévoilait, la plus jeune du clan Kardashian, Kylie Jenner, comme la plus jeune milliardaire de l’histoire. Et ses sœurs qui l’ont bien compris n’hésitent pas à la « titiller ».

Si le fondateur d’Amazon Jeff Bezos est l’homme le plus riche au monde avec une fortune estimée à plus de 131 milliards de dollars, Kylie Jenner marque les esprits en faisant son entrée dans la prestigieuse liste à seulement 21 ans. Une performance exceptionnelle puisque la jeune femme détrône Mark Zuckerberg qui avait atteint le milliard de dollars à l’âge de 23 ans, grâce à son entreprise de cosmétiques Kylie Cosmetics.

Sur le plateau d’Ellen Degeneres, la jeune femme a révélé que ses sœurs Kim Kardashian West, Khloé Kardashian, Kourtney Kardashian et Kendall Jenner adoraient se moquer d’elle sur sa richesse. Et en particulier au moment de payer des vacances. « Quand on est ensemble en train de se demander où nous devrions partir en voyage, elles me disent toutes ‘Kylie, tu comptes payer pour ça ?’« , a-t-elle expliqué.

Heureusement, Kylie Jenner ne prend pas mal les petites piques de ses sœurs. D’ailleurs, cette dernière sait que ses sœurs se moquent d’elle gentiment et qu’il y a aucune jalousie. De ce fait, elle sourit et rigole avec elles quand sa fortune est mise en avant lors des discussions. « Elles s’amusent avec moi. C’est juste de l’amour entre sœurs » A t-elle expliqué. En plus, la petite amie de Travis Scott a souvent reçu des compliments de la part de ses frangines. Ainsi, elle ne se froisse jamais. « Elles sont très fières de moi. J’en suis sûre » A t-elle confié.

Aujourd’hui,  Kylie Jenner est trois fois plus riche que sa demi-sœur Kim Kardashian avec une fortune estimée à 900 millions de dollars. Plus riche, aussi, que Beyoncé, Jay-Z ou Cristiano Ronaldo.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus