Prince William choqué: son organisation caritative au secours des victimes de Grenfell Tower

Le Prince William a été hanté par les images de l’incendie de la Grenfell Tower qui l’ont poussé à réclamer de l’aide financière pour les victimes.

Prince William est choqué par le retard qu’accuse l’aide aux victimes d’incendie de la Grenfell Tower. C’est pourquoi, il a annoncé que sa nouvelle organisation caritative aidera financièrement les sinistrés. « Il veut s’assurer que chaque centime soit remis le plus rapidement possible. » rapporte une source proche de la famille royale britannique. En effet, le duc de Cambridge, 37 ans, a été vu en train de consoler les survivants de Grenfell après que l’enfer de juin 2017 ait fait 72 morts. Selon le Sunday Mirror, le frère du prince Harry a initié un nouveau fonds « le National Emergencies Trust » – pour gérer les dons lorsque des atrocités se produisent en Grande-Bretagne. Le projet sera lancé à Londres en novembre 2019: «Le Prince William est déterminé à utiliser son nom pour aider les plus vulnérables, dont les vies ont été déchirées par ces événements tragiques » a confié la même source à The Mirror.

Une source proche de William a déclaré, au sujet des dons de Grenfell: «Le duc ne veut pas qu’une telle situation se reproduise ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus