Procès de Bertin Koovi: intégralité du jugement rendu en Guinée équatoriale

Déposé en prison depuis le mois d’avril 2019 en Guinée équatoriale, l’opposant béninois Bertin Koovi a été acquitté par la justice. Cette dernière a prononcé sa libération immédiate; mais le concerné ne devrait plus continuer à vivre sur le territoire équato-guinéen. Selon son avocat, Bertin Koovi avait été accusé de complot contre le régime du président béninois Patrice Talon. Retrouvez ci-dessous le jugement rendu par la justice dans ce dossier.

9 comments

comments user
sultan aziz

il appartient désormais à bertin coovi..de poursuivre..la ruse,la rage…à la cpi et de demander réparations..

Ceux qui ont encore des doutes…de la nature de ce régime….qui nous ai tombé comme une malédiction..de part notre faute…doivent commencer à réflechir…

comments user
sultan aziz

au moment venu….les cadres beninois…de tous ordres…qui ont favorisé…le terrorisme..judiciaire,administratif,policier…soient en donneurs d’ordre,et excutant…doivent etre poursuivis..et extirper…de la nation beninoise….

comments user
616

Je pleure pour les Kléber de la rupture. La prophétie de Bertin est entrain de se réalisé. Le 06 octobre est proche. Je suis pressé de voir la fin oh.

comments user
Anonyme

Re

comments user
Louis

La prison est la fin du monde? MANDELA avait fai combien d’année avant d’être président ? Personne ne peux effacer ce que Dieu a écrire

comments user
KPONOU Albert

Dieu est Grand

comments user
La craintedeDieu

Talon……pourquoi son cœur est si dure ??????

comments user
Wilfrid HOUÊTIN

Votre commentaire
Le gouvernement Béninois croit que la justice est aux partout. C’est seulement au Bénin qu’on peut voir des pauvres citoyens perdre leur droit devant la justice parce qu’ils ne sont pas avec le pouvoir. C’est seau Bénin qu’on peut jeter des citoyens en prison comme on veut et sans un procès en bonne et due forme.