Profanation de la tombe de Dj Arafat: une suspecte mise aux arrêts!
La traque au profanateur de la tombe de Dj Arafat avance à grand pas. En effet, la police ivoirienne vient d’annoncer l’arrestation de Diane Blé, suspectée d’avoir pris part à l’exhumation du corps de la méga star du coupé décalé au cimetière Williamsville le samedi 31 août 2019.
« Tous les auteurs de la profanation de la tombe de Dj Arafat seront punis », a annoncé le procureur d’Abidjan. Nul doute que cette affaire a été prise au sérieux par les autorités ivoiriennes qui sont déterminées à traquer les auteurs de cet acte qu’elles jugent totalement « inacceptable ». Après l’arrestation de 11 personnes en lient avec la profanation de la tombe de Dj Arafat, la détermination des autorités ivoiriennes à aller jusqu’au bout de cette affaire vient de produire ses premiers fruits. En effet, Diane Blé, figurant sur la liste des 14 personnes activement recherchées et suspectées d’avoir pris part à l’exhumation du corps de Dj Arafat a été arrêtée par la police ivoirienne.
Selon les forces de l’ordre, Diane Blé avait affirmé via un post sur les réseaux sociaux qu’elle a participé à la profanation de la tombe de Arafat Dj. Elle avait ajouté que le corps présent dans le cercueil n’était pas celui du défunt.
Le roi de la chine, Dj Arafat, est décédé le 12 août dernier à Abidjan à l’âge de 33 ans, des suites d’un accident de moto. Ses obsèques ont eu lieu au stade Félix houphouët-Boigny en présence de plusieurs gloires de la musiques africaines.
Les commentaires sont fermés.