PSG-Ldc: le TAS réduit la suspension de Neymar

Suspendu pour trois matchs par l’UEFA en Avril dernier pour des insultes envers un arbitre, Neymar ne manquera que deux matchs en Ligue des Champions. Ainsi en a décidé le TAS qui a revu à la baisse la suspension du Brésilien.

Bonne nouvelle pour le PSG. Initialement fixée à trois matchs, la suspension de Neymar a été réduite à deux matchs par le Tribunal Arbitral du Sport. Le Brésilien ne manquera que l’appel de ce mercredi face au Real Madrid et le déplacement à Galatasaray le 1er octobre. Passées ces deux rencontres de la Ligue des Champions, Tuchel pourra compter désormais sur le talent fou de son numéro 10 pour le déplacement à Bruges le 22 octobre. 

Pour le match de ce mercredi face au Real, le PSG ne pourra pas aligner le MCN(Mbappé-Cavani-Neymar), les deux premiers étant blessés et forfaits pour la rencontre. Du côté du Real, Ramos, Modric, Marcelo…manqueront aussi à l’appel du mercredi.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus