Quentin Dehar, le sosie français de Ken s’est suicidé

Alors qu’il aurait dû célébrer son anniversaire, le 2 septembre 2019, Quentin Dehar s’est donné la mort. Le jeune homme, connu à travers le monde comme le sosie français de Ken, l’amoureux de la célèbre poupée Barbie, laisse derrière lui des proches dévastés.

Quentin Dehar, sosie français de Ken et star de la téléréalité a mis fin à ses jours dans la nuit de dimanche à lundi, le jour de son anniversaire. Le jeune homme de 26 ans, originaire de Bar-le-Duc, dans la Meuse, se serait suicidé par pendaison dans la maison proche d’Aix-en-Provence où il passait ses vacances, rapportent nos confrères de L’Est républicain.

Dès l’âge de 18 ans, il avait multiplié les opérations esthétiques pour ressembler à son idole, fiancé de la poupée de plastique Barbie. En 2014, l’émission Tellement Vrai sur NRJ12 l’avait révélé au grand public. « C’est Hanouna qui m’a fait, il a été le premier qui a trouvé que je ressemblais à Ken », confiait le jeune homme au quotidien régional, dans un portrait qui lui était consacré en 2017.

Il n’y avait personne comme moi à la télé. J’ai essayé de ressembler de plus en plus à Ken parce que c’est amusant et intrigant.

Quentin Dehar, en 2017

Quentin Dehar avait ensuite laissé tomber le magasin de téléphonie mobile dont il était responsable pour se consacrer à sa carrière à la télévision. Il avait participé à plusieurs émissions de téléralité dont Un Dîner presque parfait. « J’étais le guest de la semaine ! J’ai fait redécoller l’émission avec 700 000 téléspectateurs chaque soir », racontait-il.

Le jeune homme était aussi connu à l’international, avec notamment une participation à une émission en Espagne. « Je suis devenu le Ken français. On m’appelle comme ça. Daily MailThe Sun… ont fait des reportages sur moi. Même en Russie. Il y a aussi Closer, Public, Voici… Je suis même dans le jeu Akinator », confiait-il à L’Est républicain.

« Je n’arrive pas à trouver les mots. Nos fous rires et nos moment de complicité que je n’oublierai jamais. Je t’aime fort », écrit son frère, gérant d’un bar à Commercy.

Ses proches et ses nombreux fans ont officiellement annoncé son décès, en lui rendant tout au long de la nuit dernière un vibrant hommage sur les réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/B16sqNNopSg/?utm_source=ig_embed

https://twitter.com/Bruno_Moneroe/status/1168628687018876928

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus