Rentrée 2019-2020: voici le message de l’ancien ministre Komi Koutché

Ce lundi 16 Septembre s’ouvrent en République du Bénin les classes pour écoliers et élèves. Une rentrée qui ne laisse personne indifférente, au regard du message de l’ancien ministre Komi Koutché.

Ce jour lundi 16 septembre les écoliers et élèves ont repris le chemin des classes. Durant trente-deux semaines, enseignants et élèves vont se côtoyer . Une rentrée dite apaisée, mais qui suscite des appréhensions dans le rang des enseignants, mais aussi chez les parents d’élèves qui ont de la peine à satisfaire les besoins de leurs progénitures.

Depuis l’exil, Komi Koutché, ancien ministre de l’économie et des finances sous le président Yayi Boni, lance un message à l’endroit des parents d’élèves.

Je n’ignore pas les circonstances particulièrement difficiles dans lesquelles la présente rentrée scolaire s’est préparée pour la majorité des familles.
Tout en espérant que par notre détermination commune, nous arrivons à bâtir un Bénin davantage juste et équitable en vue d’un avenir meilleur, je souhaite une fructueuse année scolaire 2019-2020 à toutes et à tous.

Komi KOUTCHE

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus