Russie : sous un orage, la foudre frappe une voiture deux fois de suite (vidéo)

Les résidents d’une ville en Russie ont eu droit à une scène pas ordinaire. En pleine circulation sous un orage, la foudre s’était abattue à deux reprises sur une voiture.

En Russie, dans la ville de Novossibirsk, la conductrice d’une voiture a eu la peur de sa vie, lorsque la voiture qu’elle conduisait sous un orage, qui a éclaté un peu plus tôt, a été foudroyée deux fois de suite. Les images ont été capturées par la caméra embarquée d’un automobiliste qui était derrière la voiture foudroyée.

« J’ai été aveuglée pendant une fraction de seconde », avait confié Anna, la conductrice. Comme l’a rapporté DailyMail, la victime déplore avoir été ignorée par les autres conducteurs après le foudroiement. « C’est arrivé si vite, les gens étaient effrayés. Personne ne s’est arrêtée pour nous aider », avait-elle témoigné.

Quant à la voiture percutée par la foudre, elle a aussitôt été conduite au garage.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus