Serena Williams en finale de l’US Open: Meghan Markle à bord d’un vol pour New York

La duchesse de Sussex Meghan Markle a pris le vol transatlantique sept heures à peine après avoir vu son amie sortir victorieuse de la demi-finale du Grand Chelem jeudi soir. 

Meghan Markle s’est rendue urgemment à New York afin d’assister son amie Serena Williams qui disputera demain samedi 7 septembre 2019, la finale de l’US Open. Le voyage a été fait sans le Prince Harry et le royal baby Archie. « C’est un voyage de dernière minute. Enchanté de soutenir son amie, puis de revenir. » a confié une source proche de la famille royale.

Selon The Mirror, Meghan est montée à bord de l’avion aux côtés de ses agents de sécurité seulement sept heures après la fin du match de Serena. Pour l’heure, on ne sait par quelle compagnie aérienne ni de quel aéroport elle est partie. Williams, âgée de 37 ans, affrontera la joueuse canadienne de 19 ans Bianca Andreescu lors de la finale de l’US Open féminin qui se déroulera dans le célèbre stade Arthur Ashe, dans le Queens, à New York.

La star du tennis – qui est devenue mère pour la première fois en 2017 – remportera son 24e titre en Grand Chelem si elle est victorieuse samedi. Contacté pour un commentaire, Buckingham Palace n’a pas réagi.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus