Snoop Dog : décès de son petit-fils 10 jours après sa naissance

Le rappeur Snoop Dog est en deuil. Il vient de perdre son petit-fils. Les causes du décès du bébé, 10 jours après sa naissance sont encore inconnues.

Triste nouvelle ! Le rappeur américain Snoop Dog a perdu son petit-fils. Corde Broadus, le fils aîné du rappeur avait récemment accueilli un nouveau membre dans la grande famille. Le nourrisson est malheureusement mort quelques jours après sa naissance. C’est Corde Broadus qui a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux. Son petit garçon nommé « Kai » s’est éteint 10 jours après l’accouchement. Selon le père de Kai, le nouveau-né avait été placé en soins intensifs avant son décès. Il a publié sur les réseaux sociaux, des images montrant sa fille aînée appelée Eleven, qui faisait un câlin au petit Kai enveloppé dans une couverture.

« Kai Love 15 septembre 2019 – 25 septembre 2019. Mon fils Kai a apporté tellement de joie et de positivité dans ce monde. Son énergie perdurera et ces 10 jours d’amour resteront spéciaux pour nous. Profitons de nos proches tant que nous sommes en vie. Merci », a écrit le mannequin Corde Broadus sur une photo de famille publié par Cordell Broadus. Toutefois, l’aîné de Snoop Dog s’est gardé de révéler les raisons ou causes du décès de son enfant Kai.

https://www.instagram.com/p/B28MVFYA1vL/

Shante Broadus, la femme du rappeur Snoop Dog a également rendu hommage à son petit-fils Kai, en partageant une vidéo sur son compte Instagram.

https://www.instagram.com/p/B24WGCTHN3y/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=dlfix

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus